Accès public

Ticket ENT

  1. Étape 1
  2. Résumé

Ceci est la dernière étape avant l'envoi de vos réponses. Vous pouvez les relire et les modifier au besoin ou les envoyer directement.

* : champ obligatoire

Étape 1

Avant de nous contacter, merci de prendre connaissance des pages d’information et d'aide, mises à votre disposition sur notre site. Si vous avez tout vérifié et suivi les conseils et aides, veuillez renseigner les champs suivants avec le plus de précisions possibles afin de nous aider à identifier la difficulté.

Merci de votre compréhension.

Limité à 55 caractères
Limité à 20 caractères
Limité à 55 caractères
Limité à 2000 caractères

Cette coche verte signale les réponses que vous avez choisies dans une liste à choix multiples.

Étape 1

Avant de nous contacter, merci de prendre connaissance des pages d’information et d'aide, mises à votre disposition sur notre site. Si vous avez tout vérifié et suivi les conseils et aides, veuillez renseigner les champs suivants avec le plus de précisions possibles afin de nous aider à identifier la difficulté.

Merci de votre compréhension.

Votre NOM et Prénom

Aucune réponse n'a été fournie.

Votre adresse mail (celle indiquée dans votre dossier. Dans le cas contraire, veuillez contacter le service scolarité ou via France Connect)

Aucune réponse n'a été fournie.

NOM, Prénom et classe de l'élève

Aucune réponse n'a été fournie.

Lien de parenté avec l'élève (tel que enregistré dans votre dossier)

  • Père 
  • Mère 
  • Personne en charge 
  • Tuteur 

Ne pas oublier que : - Scolarité service et EduConnect sont des plateformes nationales, donc veuillez contacter d'abord l'assistance via leur site - L'accès à l'ENT s'effectue via la plateforme nationale EduConnect - L'accès à Pronote ne peut se faire que via votre espace ENT, - L'activation de l'application Pronote sur smartphone ne peut se faire que via votre espace Pronote web (via l'ENT). Veuillez sélectionner l'la plateforme de votre difficulté :

  • Scolarité service  
  • EduConnect  
  • ENT  
  • Pronote  
  • Pronote sur smartphone 
  • Autre 
  • J'ai résolu mon problème après avoir lu ces indications 

Détails des difficultés ou dysfonctionnements constatés.

Aucune réponse n'a été fournie.