Entreprendre pour apprendre

Par admin jean-mermoz-montpellier, publié le mercredi 20 avril 2022 12:37 - Mis à jour le jeudi 21 avril 2022 19:42
imageonline-co-gifimage.gif
Les élèves de 2MTN1 ont leur Minii-entreprise : "Artisans Bois et Cuivre"

"Artisans Bois et Cuivre" crée des lampes pour apprendre en faisant : apprendre les techniques, apprendre la gestion, la collaboration, l'organisation en équipe, comme dans une entreprise.

Les élèves de Seconde de la filière professionnelle des Métiers des Transitions Numérique et Energétique (2MTN1) vous proposent ces lampes au prix de 30 Euros. Chaque lampe est une création unique en cuivre recyclé, équipée d'une ampoule basse consommation. Elle respecte notre environnement. Un modèle est en exposition à la loge du bâtiment administratif.

Pour chaque lampe vendue, 5 Euros seront reversés en aide aux Ukrainiens. Les bénéfices financeront une sortie pédagogique de découverte au barrage hydroélectrique du lac du Salagou.

Nous vous remercions pour votre achat, qui reconnaît notre engagement.

L'équipe de la Mini-entreprise

"Artisans Bois et Cuivre"