Action Européenne : ERASMUS+

Mobilité Erasmus+ : 4 semaines à Bruxelles pour des élèves de Terminales pro MEE

Par FAOUZI SKHIRI, publié le lundi 22 avril 2024 10:34 - Mis à jour le lundi 22 avril 2024 10:34
brux1.jpg
Des élèves de terminales Bac Pro MEE ont effectué une mobilité de 4 semaines à Bruxelles.

Durant  la  dernière  Période  de  Formation  en Milieu  Professionnelle  (PFMP) des  élèves  de  Terminales  le  Bac  pro  Maintenance  et  Efficacité Énergétique  (MEE)  ont  effectué  une  mobilité  de  4  semaines  à  Bruxelles.

Encadrés par leurs professeurs, Messieurs Achemlal, Mecca et Zanina, ils ont pu  développer  leurs  compétences professionnelles  et  acquérir  de l’autonomie, de la confiance en eux avec  une  nouvelle  capacité d’adaptation.
Cette  ouverture  culturelle  a  été  également développé à travers des visites de musées.

Extrait du BH de M. le Proviseur