Action Européenne : ERASMUS+

Nos enseignants présents au cours "DEVELOPING INTERNATIONAL PROJECTS For SCHOOLS"  à Prague

Par FAOUZI SKHIRI, publié le lundi 22 avril 2024 10:37 - Mis à jour le lundi 22 avril 2024 10:37
Prague.jpg
2 de nos enseignants, L. Infante et D. BARRY ont participé au cours Developing International Projects for Schools in Prague

Cette participation au cours Developing International Projects for Schools in Prague a permis à nos deux "ambassadeurs" de mieux appréhender les différents dispositifs existants pour les échanges dans le cadre de projet européen.

La possibilité de suivre 11 ateliers différents, chacun animé par des experts sera une aide précieuse pour la mise en place de projets internationaux futurs.

De plus, du fait de la dimension importante de l’évènement (plus de 100 participants venus de toutes l’Europe) les échanges ont été nombreux et nous espérons qu’ils déboucheront sur des partenariats solides.

Dagmar BARRY ET Laurence Infante