A l'attention des familles : Les Inscriptions en ligne seront ouvertes dès le 27 juin 2023
Ouvert le 27 juin dès les résultats de l’affectation connus, cela permettra aux familles la mise à jour de leurs données personnelles, mais aussi de préparer les documents à remplir et rapporter.
CALENDRIER DE DEPOT DES DOSSIERS POUR LES ÉLEVES ENTRANT EN SECONDE
Lundi 3, mardi 4 et mercredi 5 juillet 2023 de 8h00 à 17h30 au CDI
CALENDRIER DE DEPOT DES DOSSIERS POUR LES NOUVEAUX ÉLEVES ENTRANT EN PREMIERE GENERALE/1ERE TECHNO / 1ERE PRO
VENDREDI 30/06/2023 au C.D.I de 8h à 17h30
CALENDRIER DE DEPOT DES DOSSIERS POUR LES ÉLEVES ENTRANT EN PREMIERE ET DEJA SCOLARISES AU LYCEE MERMOZ : LUNDI 03/07 (selon planning affiché sur TELE-SERVICES)
PIECES A FOURNIR :
- Dossier d’inscription dûment complété et signé
- Photocopie d’une pièce d’identité de l'élève (carte d’identité ou passeport).
- Photocopie du livret de famille
- En cas de séparation des parents, la copie de la décision officielle de l'autorité parentale.
- Photocopie des bulletins de l’année scolaire précédente
- Photocopie de l'ASSR2
- Fiche Infirmerie complétée et signée (avec photo)
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Pour les boursiers, la notification de bourse ou à défaut l'accusé réception du dépôt de dossier et un RIB au nom du responsable qui perçoit la bourse.
Pour les familles qui n'arrivent pas à valider la pré-inscription en ligne, vous pouvez demander le dossier d'inscription par mail à l'adresse ci-après. Attention, il faut préciser dans votre demande le nom de l'élève et la classe d'affectation : sec-eleves.mermoz@ac-montpellier.fr
INTERNAT : une demande spécifique sera à remplir sur place. La décision d'attribution d'une place à l'internat vous sera communiquée par voie postale à compter de mi-juillet.
Accès à la restauration: carte jeune région indispensable à demander sur:
https://www.laregion.fr/Demander-la-Carte-Jeune-Region
Le parcours parents est expliqué dans cette vidéo de présentation.