La classe de 3 ème prépa-métiers remporte le 1 er prix !

Par FAOUZI SKHIRI, publié le mardi 28 mai 2024 12:26 - Mis à jour le mercredi 5 juin 2024 13:06
Capture.PNG

Le mardi 21 mai les élèves de 3PM ont été récompensés après avoir gagné le premier prix du concours organisé par l'AFT suite à la visite de l'entreprise Keolis effectuée lors de la semaine du Transport Logistique en Mouvement 2023. Un projet de BD a été réalisé dans le cadre des cours de découverte professionnelle et d'arts plastiques.

Ce travail, effectué à l’occasion de de la Semaine du Transport Logistique en Mouvement  2023,  a  été  primé  par  le  jury,  composé  de  représentants d'entreprises, d'organisations professionnelles, de représentants du Rectorat de l'Académie et de l'AFT

Parmi plus d'une quarantaine de productions, la classe de 3 ème prépa-métiers du lycée Jean Mermoz a remporté le 1 er  prix ex aequo dans la catégorie "collèges" !

Félicitations aux élèves et aux professeurs qui les ont encadrés

Beatrice Comte, Mireille Maurin-Goetz et Eric Chambettaz !