Retour sur nos Portes Ouvertes - Une belle affluence

Par Beatrice Chapuisat, publié le jeudi 15 décembre 2022 16:20 - Mis à jour le mardi 21 mars 2023 11:33
BAT D INDUS JPO 2023.jpg

Les portes-ouvertes du lycée sportif Mermoz ont eu lieu en présentiel le Samedi 11 Février 2023 de 9h à 12h.

Vous avez été très nombreux (plus de 2500 personnes) à venir visiter notre lycée,

futur lieu d'apprentissage pour vous ou vos enfants,

à vous renseigner sur nos formations pré-bac et post-bac,

découvrir nos conditions d'hébergement (restauration, internat)

et nos équipements informatiques, sportifs, industriels, professionnels.

Nous remercions l'ensemble de la Communauté Scolaire qui a fait de ce moment d'échange convivial un temps fort de cette année scolaire.

A l'année prochaine!

Vous pourrez, à cette occasion, rencontrer les équipes pédagogiques de toutes les formations du lycée :

nos formations pré-bac

de la 2NDE à la Terminale

voie GENERALE ( choix entre 10 EDS)

voie TECHNOLOGIQUE

filières STI2D avec 4 options :

architecture et construction / énergies et environnement / innovation technologique et éco-conception / systèmes informatiques et numériques

filières STMG / STL et SPCL

attention OUVERTURE D'UNE SECTION EURO EN 1ERE STL A LA RENTREE 2023 (1H DNL EN PHYSIQUE CHIMIE ET 1H LVA ANGLAIS)

Voie PROFESSIONNELLE

Métiers de l'Optique lunetterie, Prothèse dentaire

Et toutes nos formations

POST BAC :

8 BTS, en voie scolaire et par l'apprentissage et 4 CPGE.

L'organisation des Portes Ouvertes est la suivante --------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

FLYER - PLAQUETTE JPO LYCEE MERMOZ MONTPELLIER TELECHARGEABLE ET IMPRIMABLE CI-DESSOUS.

ALORS BIENVENUE A TOUS NOS VISITEURS DU LYCEE CE SAMEDI 11 FEVRIER 2023 DE 9H A 12H