Rentrée scolaire : Informations utiles tout au long de l'année et à consulter avant toute demande
Les plannings de la rentrée seront disponibles ci-dessous, à partir de la dernière semaine du mois d'août.
----------------------------
Plannings de rentrée des élèves et étudiants (à venir...)
Les informations concernant l'organisation de la rentrée sont disponibles pendant quelques jours avant et après la rentrée.
Plannings de rentrée des Personnels (à venir...)
Le planning de rentrée pour les personnels est disponible au téléchargement quelques jours avant la rentrée. Pronote est accessible dès la pré-rentrée.
----------------------------
Dans cette page vous trouverez toutes les informations utiles, aides, réponses aux questions et signalements fréquents. Elle est mise à jour au fur et à mesure de leur réception et/ou finalisation...
-
Document (PDF) d'aide à la demande d'orientation après la seconde
-
Comptes Scolarité service, EduConnect et accès à l'ENT
ATTENTION : Si des parents ou élèves sont destinataires d'un message sur leur messagerie ENT les informant de la suppression de leur compte, ils sont invités à suivre ces recommandations :
Pour le reste veuillez prendre connaissance de ce qui suit, et dans tous les cas de dysfonctionnement constaté, veuillez réessayer après 24 à 48h avant de nous contacter (temps nécessaire des mises à jour. |
- La connexion est gérée par la plateforme scolarité service - Educonnect avec les informations fournies lors de l'inscription de votre enfant (numéro de portable et adresse mail).
- Veuillez noter que l'accès à vos comptes sera opérationnel quelques jours après la saisie et validation de votre dossier administratif. L'accès à votre compte ENT se fait directement via notre site, en cliquant sur le bouton "Se connecter"
- Vous avez également la possibilité de vous connecter avec vos identifiants FRANCE CONNECT, sous réserve que ces informations soient identiques.
- Si vous rencontrez des difficultés, veuillez vous référer aux indications présentes sur les pages spécifiques de notre site et dans ces collections Pearltrees.
- En cas d'erreur persistante pendant plus de 24 à 48h après la saisie complète de votre dossier par le service scolarité (délai de la synchronisation des bases),
- Si vous avez accès à votre compte ENT, veuillez signaler tout dysfonctionnement via la messagerie ENT à "admin jean-mermoz-montpellier".
- Si malgré tout vous n'arrivez pas à accéder à vos comptes, veuillez nous contacter via le formulaire dans cette page
Merci de votre compréhension.