Infos utiles...

Année scolaire 2023-2024 : informations utiles tout au long de l'année !

Par admin jean-mermoz-montpellier, publié le mercredi 15 novembre 2023 15:03 - Mis à jour le jeudi 22 février 2024 12:24
année scolaire informations utiles.jpg
Les nouveautés et autres informations et aides au sujet de vos comptes, accès et utilisation de vos espaces respectifs.

Comptes et accès à l'ENT

La connexion est gérée par la plateforme scolarité service - Educonnect avec les informations fournies lors de l'inscription de votre enfant (numéro de portable et adresse mail).

Veuillez noter que l'accès à vos comptes sera opérationnel quelques jours après la saisie et validation de votre dossier administratif. L'accès à votre compte ENT doit se faire via notre site.

Vous avez également la possibilité de vous connecter avec votre compte FRANCE CONNECT, sous réserve que ces informations soient identiques.

Si vous rencontrez des difficultés, veuillez vous référer aux indications présentes sur les pages spécifiques de notre site.

 Les accès seront déployés durant quelques jours après la rentrée, les usagers risquent de rencontrer quelques difficultés d'accès à leurs comptes.

  • Tout sera mis en œuvre pour éviter ces désagréments. En cas d'erreur persistante pendant plus de 24 à 48h (délai de la synchronisation de certaines bases), veuillez le signaler via la messagerie ENT à "admin jean-mermoz-montpellier" ou bien via l'adresse donnée sur le lien ci-dessus...

Merci de votre compréhension.

  • D'autres informations seront ajoutées, au fur et à mesure de leur réception et/ou finalisation...

----------------------------

Plannings de rentrée des élèves et étudiants

 

Les informations concernant l'organisation de la rentrée sont disponibles ci-dessous, vous pouvez soit les visionner en ligne ou les télécharger.

Plannings de rentrée des Personnels

 

Le planning de rentrée pour les personnels est disponible au téléchargement quelques jours avant la rentrée. Pronote est accessible dès la pré-rentrée.

Bonne année scolaire à toutes et à tous...