GERER MON COMPTE EDUCONNECT PARENT
Par admin jean-mermoz-montpellier, publié le mercredi 15 novembre 2023 15:03 - Mis à jour le mardi 28 janvier 2025 18:31
Accès et utilisation de vos espaces Scolarité services, EduConnect, ENT, Pronote etc.
Les plannings de la rentrée seront disponibles sur notre site, la dernière semaine du mois d'août.
Les accès à l'ENT via EDUCONNECT des parents et élèves ne seront possibles qu'à partir de la rentrée officielle, cette procédure annuelle peut prendre plusieurs jours dans certains cas, en particulier pour les nouveaux rentrants.
Les enseignants reçoivent leur EdT et autres informations, au plus tard la veille de la pré-rentrée, via la messagerie professionnelle.
Merci de votre compréhension
Comptes Scolarité service, EduConnect et accès à l'ENT
ATTENTION : Si des parents ou élèves sont destinataires d'un message sur leur messagerie ENT les informant de la suppression de leur compte, ils sont invités à suivre ces recommandations :
Pour le reste veuillez prendre connaissance de ce qui suit, et dans tous les cas de dysfonctionnement constaté, veuillez réessayer après 24 à 48h avant de nous contacter (temps nécessaire des mises à jour. |
- La connexion est gérée par la plateforme scolarité service - Educonnect avec les informations fournies lors de l'inscription de votre enfant (numéro de portable et adresse mail).
- Veuillez noter que l'accès à vos comptes sera opérationnel quelques jours après la saisie et validation de votre dossier administratif. L'accès à votre compte ENT se fait directement via notre site, en cliquant sur le bouton "Se connecter"
- Vous avez également la possibilité de vous connecter avec vos identifiants FRANCE CONNECT, sous réserve que ces informations soient identiques.
- Si vous rencontrez des difficultés, veuillez vous référer aux indications présentes sur les pages spécifiques de notre site et dans ces collections Pearltrees.
- Les accès sont déployés durant quelques jours après la rentrée, les usagers risquent de rencontrer quelques difficultés d'accès à leurs comptes.
- En cas d'erreur persistante pendant plus de 24 à 48h après la saisie complète de votre dossier par le service scolarité (délai de la synchronisation des bases),
- Si vous avez accès à votre compte ENT, veuillez signaler tout dysfonctionnement via la messagerie ENT à "admin jean-mermoz-montpellier".
- Si malgré tout vous n'arrivez pas à accéder à vos comptes, veuillez nous contacter via le formulaire dans cette page
Merci de votre compréhension.