Actualités

Les acteurs de la recherche sur le développement embryonnaire viennent au lycée Mermoz

Par FLORENCE KALFOUN, publié le dimanche 17 septembre 2023 09:57 - Mis à jour le dimanche 12 novembre 2023 12:57
affiche-developpement-embryonnaire4.jpg
Des personnels de la recherche des laboratoires de Montpellier viennent au lycée pour six séances d'observation et six conférences adaptées au grand public sur le thème du développement embryonnaire.

Tous les élèves sont invités à s'inscrire pour participer aux séances d'observation. Les conférences sont ouvertes à tous sans inscription préalable (élèves et personnels du lycée). Elles auront lieu le mardi à 12h05 et à 13h.

Pour les modalités d'inscription aux séances d'observation : se renseigner avant le 20 septembre auprès des professeurs de SVT.

Dates des conférences : les mardis 10 octobre (sur le ver), 7 novembre (sur le poisson), 28 novembre (sur le poulet), 12 décembre (sur la souris), 19 décembre (sur l'être humain), 9 janvier (sur l'être humain).