Nouvel Enseignement de Spécialité proposé au lycée Mermoz : Education Physique, Pratiques et Culture Sportives

Par admin jean-mermoz-montpellier, publié le lundi 9 mai 2022 18:51 - Mis à jour le mardi 21 mars 2023 11:33
EdsEppcs.gif
Rentrée 2023 : l'enseignement de spécialité Éducation Physique, Pratiques et Culture Sportives est proposé au lycée Jean Mermoz...

Depuis la Rentrée 2022, l'enseignement de spécialité Education Physique, Pratiques et Culture Sportives est proposé au lycée Jean Mermoz.

EPPCS Candidature : l'affectation se fera sur notes et compétences, comme pour les 2 autres établissements disposant de la même formation.

Présentation de l'enseignement de spécialité et les modalités de candidature pour cet enseignement de spécialité, cliquez sur l'image ci-après.