2 élèves espagnols en stage chez nos entreprises partenaires

Par FAOUZI SKHIRI, publié le lundi 22 avril 2024 10:15 - Mis à jour le lundi 22 avril 2024 11:26
vitaclim cloe.jpg
2 élèves d'énergétique du CIPFP Catarroja Valencia (Espagne) en stage courant avril 2024 chez nos entreprises partenaires

Suite à notre visite de novembre 2023 dans l'établissement de Valencia, nous avons préparé avec leur professeur la venue de 2 élèves pour qu'ils puissent faire leurs stages dans une entreprise en France.

Après un passage de quelques heures dans notre établissement pour y voir nos équipements  ils ont débuté leur période de stage du  1/04/2024 au 19/04/204 chez Anéo et chez Vitaclim.

Ils ont beaucoup apprécié leur expérience, les entreprises étaient également très satisfaites de leur implication. Une expérience positive pour tout le monde.

To be continued...

Dagmar BARRY et Gérard MECCA

Nos autres actions européennes :